|
|
|
|
|
|
|
|
|
¬
- Appuyer ses membres en leur prodiguant les services dont ils ont besoins pour asseoir leur compétitivité ;
- Aider à la formation de ses membres dans divers domaines allant de la gestion au marketing en passant par l’approvisionnement et la production ;
- Aider à trouver les emballages appropriés et à moindres coûts ;
- Aider à la recherche de financement pour ses membres aux meilleures conditions possibles ;
- Promouvoir les activités de transformation et de valorisation des produits locaux sous toutes leurs formes ;
- favoriser la mutation des entreprises de transformation artisanales en entreprises industrielles ;
- Renforcer les capacités techniques et professionnelles des organisations membres;
- Contribuer au développement de l’espace commercial africain des produits agricoles, agro-alimentaires et agro-industriels ;
- Défendre les intérêts des membres en constituant un groupe de pression et de plaidoyer auprès des décideurs administratifs, législatifs et juridiques ;
- Fournir aux membres toutes les informations utiles relatives au secteur agro-alimentaire;
- Collaborer avec des organisations nationales, régionales et internationales, qui peuvent aider à atteindre ces objectifs.
- Aider les structures membres à accéder aux crédits aux meilleures conditions possibles.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|